RATATOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATATOUILLE

forum alliance ika alpha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez la playlist Dancefloor avec David Guetta
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interrogatoire de chicojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chicojo
Invité




Interrogatoire de chicojo Empty
MessageSujet: Interrogatoire de chicojo   Interrogatoire de chicojo I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:39

Alors c'est parti les kikis :
- Pseudo : euh chicojo, m'sieu

- Age : si tu es une jeune étudiante bien galbée, 22 ans et j'étudie le droit. Sinon, ma crate d'identité indique encore 33 ans

- Ancienneté Ikariam ( Serveur Alpha et autres) : m'en rappelle plus. Mais Yahoo oui : 30/12/2009

- Score total : j'en suis aujourd'hui à 365,791

- Points des généraux (ou militaires) : 9,647

- Nombres de villes, ressources et coordonnées : Tu veux pas mes mensuration set les photos de mes soeurs sous la douche aussi?
OK, je me calme, mais svp, pas la tête... Mad
Donc 7 villes :
Je suis contre les coordonnées pour les villes donc je supprime => Sage95

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu bcp d'imagination pour les 5 premières mais pas pour les 2 dernières Laughing

- Style de jeu (défensif ou raideur) : plutôt défensif, mais si les copains sont attaqués, je sors mes petites griffes

- Niveau d'activité dans le jeu : plusieurs connexions par jour, une connexion par jour, plusieurs connexions par semaine, une connexion par semaine ou moins d'une connexion par semaine : plusieurs connexions par jour. Ca aide de bosser sur un PC Laughing