RATATOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATATOUILLE

forum alliance ika alpha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez la playlist Dancefloor avec David Guetta
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interrogatoire de chicojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chicojo
Invité




Interrogatoire de chicojo Empty
MessageSujet: Interrogatoire de chicojo   Interrogatoire de chicojo I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:39

Alors c'est parti les kikis :
- Pseudo : euh chicojo, m'sieu

- Age : si tu es une jeune étudiante bien galbée, 22 ans et j'étudie le droit. Sinon, ma crate d'identité indique encore 33 ans

- Ancienneté Ikariam ( Serveur Alpha et autres) : m'en rappelle plus. Mais Yahoo oui : 30/12/2009

- Score total : j'en suis aujourd'hui à 365,791

- Points des généraux (ou militaires) : 9,647

- Nombres de villes, ressources et coordonnées : Tu veux pas mes mensuration set les photos de mes soeurs sous la douche aussi?
OK, je me calme, mais svp, pas la tête... Mad
Donc 7 villes :
Je suis contre les coordonnées pour les villes donc je supprime => Sage95

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu bcp d'imagination pour les 5 premières mais pas pour les 2 dernières Laughing

- Style de jeu (défensif ou raideur) : plutôt défensif, mais si les copains sont attaqués, je sors mes petites griffes

- Niveau d'activité dans le jeu : plusieurs connexions par jour, une connexion par jour, plusieurs connexions par semaine, une connexion par semaine ou moins d'une connexion par semaine : plusieurs connexions par jour. Ca aide de bosser sur un PC Laughing

- Niveau d'activité sur le forum : plusieurs connexions par jour, une connexion par jour, plusieurs connexions par semaine, une connexion par semaine ou moins d'une connexion par semaine : plusieurs connexions par semaine. JE ne suis pas un gros adepte de forums externes. Donc je me logge régulièrement pour vois si il y a du nouveau, mais je ne pense pas être le plus présent ici

- Toutes les alliances dont tu as été membre jusqu'ici, et pourquoi tu les a quittées : POP

- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : fun, entraide... rien de bien exceptionnel en somme

- Qu'est-ce que tu peux apporter à notre alliance : yé sépa... de l'exotisme?

- Objectif sur Ikariam : pas me prendre la tête et évoluer doucement mais surement

- Comment as-tu entendu parlé de notre alliance (page externe de l'alliance, un ami, vous arrivé ici par hasard...) : sur le fofo de la POP

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance (projet de l'alliance, emplacement géographique, une suggestion de quelqu'un...): pour suivre les anciens coupains Wink

- Es-tu actuellement en conflit avec une alliance (si oui laquelle) ? nope. Pas de conflits ici

- Quel légume souhaiterais-tu être : un cucurbitacé car j'aime bien ce nom

- Bavard ou plutôt silencieux : ça dépend aec qui je suis Wink

- En une phrase ou deux, peux-tu te présenter ? M'sieu, j'a i pas arrêté de me présenté et tu en redemandes. Bon OK, je dirais : Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite

A vous les studios, je rend l'antenne afro
Revenir en haut Aller en bas
DeAtH-NoT




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2010

Interrogatoire de chicojo Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de chicojo   Interrogatoire de chicojo I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:23

Smile fun
Revenir en haut Aller en bas
hadji
Admin
hadji


Messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 55
Localisation : sur mon trône

Interrogatoire de chicojo Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de chicojo   Interrogatoire de chicojo I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:55

Bienvenue michoco....hein quoi qu'est ce que tu dis, ........c'est pas son pseudo????

Oups désolé chicojo. Dommage pour toi nos nanas aime bien le chocolat.... surtout nos vieilles.....hi hi hi hi

M'en vais voir de suite le nom de tes villes, 23 si l'aut'e patate ne les avais pas enlevé

Ah moi pas la peine de me présenter je suis le gros bedonnant aux étoiles, casquette, et pétard.

yé souis guénéral mdr
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Invité




Interrogatoire de chicojo Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de chicojo   Interrogatoire de chicojo I_icon_minitimeMer 29 Sep - 1:30

En même temps, pour mes noms de villes, tu ne perds pas grand chose Laughing

Pour les mamies, envoyez : je suis une bête de physique... enfin bon, envoez j'essaierai de m'en occuper. Au pire je demanderai à des potes de m'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de chicojo Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de chicojo   Interrogatoire de chicojo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de chicojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATATOUILLE :: PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers: