RATATOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATATOUILLE

forum alliance ika alpha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez la playlist Dancefloor avec David Guetta
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature a l'alliance PPC

Aller en bas 
AuteurMessage
Turkos
Invité




Candidature a l'alliance PPC Empty
MessageSujet: Candidature a l'alliance PPC   Candidature a l'alliance PPC I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:59

Bonjour, Je suis Turkos, j'ai 14 ans. c'est le premier serveur sur lequel je joue. Mon score est dans les alentours de 78.000. J'ai une armée d'environ 2500 unité en total. J'ai 5 villes dont quelques unes sont un peu en manque de ressource mais pas critique. Je suis mieux en défense qu'en attaque. Je suis pas très bavard mais pas silencieux non plus.
Je me connecte assez souvent pour voir l’état de mes villes ainsi que lancer des développement. Je suis un ancien membre de la Pop. Ce que je cherche par dessus tout dans une alliance c'est la solidarité car vivre dans un monde comme Ikariam sans personne pour vous aider a défendre ou a attaquer est assez difficile. Ce que je peux apporter a votre alliance c'est mon soutien, mon aide pour ceux qui aurons besoin de ressources par exemple. J'ai connu votre alliance par l'alliance Pop. Comme vous le savez, la plupart des membres de la Pop a rejoint la PPC et moi, je veux aussi rejoindre votre alliance. Si je rejoint votre alliance, j'aimerai bien être une tomate. Mmmm..... une tomate ! Voila.
Je vous prie d'agrée, mes sincères salutations.
Turkos
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a l'alliance PPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATATOUILLE :: PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers: