RATATOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATATOUILLE

forum alliance ika alpha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez la playlist Dancefloor avec David Guetta
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arturito
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:51

- Pseudo : Arth37

- Age : 14 ans

- Ancienneté Ikariam ( Serveur Alpha et autres) : J'ai joué pendant un an sur un autre serveur, j'ai arrété il y a un an et je m'y suis remis il y a quelques semaines.

- Score total : désolé mais je ne me souviens plus de tous les termes d'Ikariam.

- Points des généraux (ou militaires) : désolé mais je ne me souviens plus de tous les termes d'Ikariam.

- Nombres de villes, ressources et coordonnées : j'ai deux villes, 5 000 de cristal, 250 de soufre, 120 de marbre, 7 000 de bois et plus que 2 500 d'or suite à la fondation d'une colonnie.

- Style de jeu (défensif ou raideur) : je suis défensif mais je fais pparfois quelques attaques attaques afin de dissuader les autres joueurs de m'attaquer.

- Niveau d'activité dans le jeu : plusieurs connexions par jour, une connexion par jour, plusieurs connexions par semaine, une connexion par semaine ou moins d'une connexion par semaine : je me connecte au moins une fois par jour et plus sauf exceptionnellement.

- Toutes les alliances dont tu as été membre jusqu'ici, et pourquoi tu les a quittées : j'ai déjà créé une alliance mais n'ayant pas eu le temps de m'en occuper je l'ai supprimée.

- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : Du soutien, de l'aide et des conseils.

- Qu'est-ce que tu peux apporter à notre alliance : Du soutien, de l'aide militaire et économique.

- Objectif sur Ikariam : M'amuser !

- Comment as-tu entendu parlé de notre alliance (page externe de l'alliance, un ami, vous arrivé ici par hasard...) : Erica m'a aidé au début et j'ai vu qu'elle appartenait à cette alliance alors je me suis dit "Pourquoi pas?"

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance (projet de l'alliance, emplacement géographique, une suggestion de quelqu'un...) : L'emplacement géographique, c'est proche de moi.

- Es-tu actuellement en conflit avec une alliance (si oui laquelle) ? Non

- Quel légume souhaiterais-tu être : un petit pois !

- Bavard ou plutôt silencieux : Un bavard à 100%!!!

- En une phrase ou deux, peux-tu te présenter ? Je ne pense pas que j'arriverai à résumé une vie de 14 ans en quelques phrases, mais je suis bon élève, drôle, sympathique et j'aime Ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
sirene
Admin
sirene


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Grenoble

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:53

si c'est un bavard moi je dis oui !!
ca manque un peu ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chicojo

chicojo


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:55

sirene a écrit:
si c'est un bavard moi je dis oui !!
ca manque un peu ici What a Face
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sage95
Admin
sage95


Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:59

427 points ??????????????? heu..........bon je sait sirene que tu aime les bavard et en ce moment c pas trop cela mais quand même là ...............
Revenir en haut Aller en bas
sirene
Admin
sirene


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Grenoble

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:05

bah et alors, tous le monde à eu 427 points un jour !!! il va peut être monter très très vite et prendre ta place attention Twisted Evil
c'etait juste pour parler 24
Revenir en haut Aller en bas
hadji
Admin
hadji


Messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 55
Localisation : sur mon trône

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:50

C'est quoi ses coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATATOUILLE :: PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers: