RATATOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATATOUILLE

forum alliance ika alpha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez la playlist Dancefloor avec David Guetta
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apolon
Invité




Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:41

Salut à tous,
Plusieurs d'entre vous me connaissent déjà. Je suis un ancien de l'alliance spyke que j'avais quitté en même temps que d'autres(hadji, sage,etc..) Mais moi j'avais voulu être solitaire pendant quelques temps!! J'ai maintenant bien développé mes villes et fais quelques pillages mémorables (!!) et je me suis enfin décidé à rejoindre une alliance. C'est donc naturellement que je me tourne vers vous car je ne peux envisager autre alliance que la vôtre!! cheers
Si vous m'acceptez, sachez que je suis plutôt pilleur et fonceur et toujours prêt pour une bonne virée même si je sais aussi être (un peu) sage!
Dans tous les cas mon leitmotiv est le plaisir à jouer et les bonnes blagues à partager avec d'autres rendeer
Alors merci de votre décision et j'espère A+
Revenir en haut Aller en bas
sirene
Admin
sirene


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Grenoble

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 16:12

Apolon a oublié son vin ivre oups 20, mais on sait qui c'est hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
sage95
Admin
sage95


Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 16:21

Pour moi cela est bien évidement OKKKKKKKKKKKKKK

Heureux de te revoir et que nous pense à nous d'ailleurs pour intégrer de nouveaux un alliance.

Oh le Ministre il peux postuler directement non ???? allez un beaux Geste !!! 41


Dernière édition par sage95 le Lun 27 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirene
Admin
sirene


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Grenoble

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 16:25

tu m'etonne !!! 778,959 points, ca ne se refuse pas lol!
allez amène toi bel Apolon geek
Revenir en haut Aller en bas
sage95
Admin
sage95


Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 16:28

rooooo je parler pas seulement des ses points !!!! mais on à passer un bout de temps ensemble avant donc normal que j'hésite pas Very Happy

Et Sirène ça suffit on drague pas !!!! 43
Revenir en haut Aller en bas
sirene
Admin
sirene


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Grenoble

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 16:54

Ah ben il s'appelle Apolon, c'est peut etre pas pour rien , on peut rêver quoi 27
Revenir en haut Aller en bas
sage95
Admin
sage95


Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:03

Que voulez vous répondre à cela !!!! sauf de revenir dans la réalité !!! colere
Revenir en haut Aller en bas
hadji
Admin
hadji


Messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 55
Localisation : sur mon trône

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:37

Vi bien content de te revoir parmi nous.
on va pouvoir enfin déconner, parce qu'avec les 3 autres légumes qui nous gouvernent, pas évident...
Je n'ai que le droit de taper mouaaaaaa 102
Revenir en haut Aller en bas
ellessede
Admin
ellessede


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2010

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:52

Apolon, enfin !!!

j'attends ta candidature avec impatience !!!

Depuis le temps que tu me la promets ...

ta candidature est acceptée d'avance et celui qui n'est pas content c'est pareil parce que c'est moi qui dirige le Pôle emploi de la ppc !!

Mais je suis sur que personne à d'objection.

Bienvenue.

Plus qu'une petite formalité est tu es à la maison ... Rendez vous IG


PS à Hadji : toi tu vas finir en émincé. Et je crains que tes parties viriles n'apprécie pas la recette...
Revenir en haut Aller en bas
apolon20




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Suisse.....et souvent au Mexique!!!

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:00

SALUT A TOUS!!
Merci merci pour cet accueil j'en rougis encore depuis.... faudra quand même pas me surnommer tomate hein?? Parce que les tomates c'est trop acides!!! Moi, j'suis une vrai aubergine: doux au toucher, belle couleur, et bien cuit .... un régal (même si je pèse sur les estomacs fragiles!!). Et pour toi Sirene, j'suis pas trop rond sur le ventre comme aubergine mais plutot sur le haut car le sport c'est mon péché mignon!!! Allez... j'délire un peu car ce matin j'ai quand même remarqué une certaine rondeur au nombril!!!! J'SUIS PAS GROS SEULEMENT ENVELOPPE!!!.....Et hop 200 pompes pour la punition!!
Alors donc je suis accepté?? Quand est-ce que je me jette dans la potée de Grosbouf?? En d'autres termes j'ai déposé par mon ambassade le demande formelle!!
Voilà, alors j'espère A+ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
ellessede
Admin
ellessede


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2010

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:53

J'accepte ta candidature ce soir en rentrant du boulot. Ici pas accès à Ika...
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
hadji
Admin
hadji


Messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 55
Localisation : sur mon trône

Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:49

Mouiiiiiiiiiinnnnnnnnn pleures

T'as vu chef il ne parle même pas de nous. Nous les hommes, on n'est rien à ses yeux....

Ah je te préviens de suite, y a pas de reine, y a plus de roi (peut être le roi des cons lol! )
que des légumes, avec leur QI proche du zéro.

Bienvenue bel apolon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!   Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous je reviens parmi vous....... si vous le voulez bien!!??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATATOUILLE :: PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers: